SPORT – Mondial Beach soccer : le Sénégal éliminé en quarts de finale par l’Italie (1-5) SPORT – Mondial Beach soccer : le Sénégal éliminé en quarts de finale par l’Italie (1-5)
Le Sénégal a été éliminé en quart de finale de la 9ème édition de la Coupe du monde de Beach soccer après une défaite... SPORT – Mondial Beach soccer : le Sénégal éliminé en quarts de finale par l’Italie (1-5)

Le Sénégal a été éliminé en quart de finale de la 9ème édition de la Coupe du monde de Beach soccer après une défaite 5 à 1 face à l’Italie, à l’issue d’une rencontre disputée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nassau, aux Bahamas.
Ainsi, les champions d’Afrique en titre n’ont pas réussi à créer la surprise face à des Italiens présentés parmi les favoris de la compétition. Comme en 2007 et 2011, les Sénégalais quittent le Mondial au stade des quarts de finale, après deux victoires (devant l’Equateur 9-0 et les Bahamas 10-1) et deux revers face à la Suisse (6-6-, 1 Tab 3) et l’Italie (1-5). Ils en étaient à leur sixième participation à cette compétition.
L’autre représentant du continent, le Nigeria, a été sorti au 1er tour. Il n’y a donc plus d’équipe africaine au Mondial de Beach soccer.

seneweb

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Your email address will not be published. Required fields are marked *