Gambie : un ancien Officier de Jammeh se pend Gambie : un ancien Officier de Jammeh se pend
Au village de Kambila, en Gambie, un Officier de la garde rapprochée de Yaya Jammeh a été trouvé mort. Les faits ont eu lieu... Gambie : un ancien Officier de Jammeh se pend

Au village de Kambila, en Gambie, un Officier de la garde rapprochée de Yaya Jammeh a été trouvé mort. Les faits ont eu lieu lundi, au petit matin, vers 5 heures 30′. Selon L’Observateur, la victime s’est donné la mort par pendaison.
Mais les premières informations faisant état de cette drame, relèvent que ce suicide n’a, aucun lien avec sa fonction de policier. En effet, une incurabilité d’une maladie qu’il était partie soigner au village de Kambila, serait la raison.
Identifié sous le nom de Fakéba Coly, est originaire du village gambien de Kampassa. Et né en 1960. Son corps restitué aux autorités militaires de Gambie, une enquête a été ouverte.
Le malheur de Jammeh ne s’estompe pas. Après sa chute et son départ forcé du pays, ses hommes de confiance sont, soit poursuivis par la justice, soit dépités depuis l’arrivée de Adama Barrow au pouvoir.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Your email address will not be published. Required fields are marked *