Drame de Demba Diop: La suspension de l’USO réduite de 7 à 5 ans Drame de Demba Diop: La suspension de l’USO réduite de 7 à 5 ans
Après que la commission de discipline de la Ligue pro l’a exclue de toutes compétitions pendant 7 ans, en sus d’une rétrogradation en Division... Drame de Demba Diop: La suspension de l’USO réduite de 7 à 5 ans

Après que la commission de discipline de la Ligue pro l’a exclue de toutes compétitions pendant 7 ans, en sus d’une rétrogradation en Division régionale (D5) et d’une amende de 10 millions FCFA, l’US Ouakam avait saisi la commission de recours cette dernière a réduit l’exclusion de l’USO de 7 à 5 ans.

La commission des recours a réformé « partiellement la décision de la commission de discipline de la Ligue pro ». Elle a maintenu, à l’encontre de l’USO, toutes les décisions prises par la commission de discipline, le seul changement étant la réduction de la suspension de l’US Ouakam de 7 àn 5 ans.

Le 15 juillet 2017 restera un jour sombre du football sénégalaise. En effet, la de la Coupe de la Ligue jouée à cette date au stade Demba Diop entre l’US Ouakam et le Stade de Mbour n’était pas allé à son terme. Les échauffourées qui avaient éclaté durant la prolongation (100e) avaient provoqué 8 morts et plus de 300 blessés parmi les supporters mbourois.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Your email address will not be published. Required fields are marked *