Aliou Cissé : « Je sais que les sénégalais vont bien accueillir Mbaye Niang parce que nous sommes…» Aliou Cissé : « Je sais que les sénégalais vont bien accueillir Mbaye Niang parce que nous sommes…»
La polémique sur la convocation de Mbaye Niang en équipe du Sénégal semble ne pas plaire au sélectionneur national, Aliou Cissé. Ce dernier qui... Aliou Cissé : « Je sais que les sénégalais vont bien accueillir Mbaye Niang parce que nous sommes…»

La polémique sur la convocation de Mbaye Niang en équipe du Sénégal semble ne pas plaire au sélectionneur national, Aliou Cissé. Ce dernier qui était en conférence de presse, ce lundi, à Saly, après le premier entraînement de son groupe s’est dit très surpris de voir des gens s’acharner sur l’attaquant de Torino (Seria A, Italie).

« Je suis étonné de tout ce qui tourne autour de Mbaye Niang. Pour moi, il n’y a pas de débat. Il (Mbaye Niang) ne vient pas pour se battre, il vient pour jouer au football. Donc je ne vois pas le problème », a-t-il laissé entendre.

                 

Le technicien sénégalais a par ailleurs exhorté le public de bien accueillir l’ancien joueur de l’équipe de France espoirs même s’il avait déclaré son amour pour le maillot bleu avant de faire volte-face.

« Je sais que les Sénégalais sont hospitaliers et Mbaye sera bien accueilli. On va l’accueillir dans les meilleures conditions puisqu’il est Sénégalais. Il n’y a pas de problème par rapport à ça », a-t-il assuré, appelant à se concentrer sur l’essentiel qui est « d’aider le pays » à aller à la Coupe du monde. Effectivement, les Lions doivent disputer un match capital, samedi prochain, à Praia, contre le Cap-Vert. Ce choc de la 5e journée du groupe D permettra de savoir si le Sénégal garde toujours ses chances de se qualifier pour Russie 2018.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Your email address will not be published. Required fields are marked *