Malick Gackou menace de poursuivre « tout auteur de diffamation à l’encontre de sa personne » Malick Gackou menace de poursuivre « tout auteur de diffamation à l’encontre de sa personne »
Une information relayée par une «certaine presse fait état de l’interpellation et de la garde-à-vue durant le week-end écoulé du Président du Grand Parti... Malick Gackou menace de poursuivre « tout auteur de diffamation à l’encontre de sa personne »

Une information relayée par une «certaine presse fait état de l’interpellation et de la garde-à-vue durant le week-end écoulé du Président du Grand Parti (Gp), Malick Gackou », pour une affaire de mœurs. Il aurait engrossé une fille et voulant éviter tout scandale compte tenu de son statut, il aurait demandé à son ami d’enfance de s’occuper de l’affaire, selon la même source.

« Cette information est erronée et sans fondement. Le Président Malick Gakou était durant tout le week-end dans la ville sainte de Touba. Le Président Malick GACKOU n’a nullement été l’objet d’aucune plainte », lit-on dans un communiqué de la cellule communication du leader du Gp.

« D’ailleurs, poursuit le document, il y a juste deux semaines, il lui a été attribué une troisième femme par la presse et des tentatives de cette nature ne vont certainement pas manquer pour salir son image face aux perspectives politiques du Sénégal ».

Face à une telle situation, souligne le texte, « il (Malick Gackou) se réserve le droit de poursuivre devant les juridictions compétentes, tout auteur de diffamation à l’encontre de sa personne ».

LERAL

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *