URGENT :UN CORPS SANS VIE RETROUVÉ DANS UNE FOSSE SEPTIQUE AU MARCHÉ CENTRAL DE MBOUR… URGENT :UN CORPS SANS VIE RETROUVÉ DANS UNE FOSSE SEPTIQUE AU MARCHÉ CENTRAL DE MBOUR…
URGENT -SOCIÉTÉ :Un corps sans vie a été retrouvé au marché central de Mbour. Agacés par une odeur nauséabonde,les riverains qui ont leur atelier... URGENT :UN CORPS SANS VIE RETROUVÉ DANS UNE FOSSE SEPTIQUE AU MARCHÉ CENTRAL DE MBOUR…

URGENT -SOCIÉTÉ :Un corps sans vie a été retrouvé au marché central de Mbour. Agacés par une odeur nauséabonde,les riverains qui ont leur atelier de menuiserie de bois a côté essayeront de satisfaire leurs curiosité.A force de chercher aux alentours, finalement ces derniers auront la surprise désagréable de retrouver un individu de sexe masculin en état de pétrification très avancé.Les autorités averties ferons venir la police scientifique avant de l’extraire du fossé septique avec l’aide des sapeurs pompiers.Le corps sans vie sera inhumé par instructions du procureur de la République au marché central contre tenue de l’état dont il a été retrouvé. D’après les dernières informations recueillies, la thèse d’un homicide volontaire n’est à écarter…

la rédaction

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *