Education : Fatou Dione marraine de la finale de génie en herbe n’a pas lésiné sur les moyens . Education : Fatou Dione marraine de la finale de génie en herbe n’a pas lésiné sur les moyens .
Vidéo – Education : Fatou Dione , responsable politique de l’APR dans la commune de Diass qui a été choisie comme marraine de la... Education : Fatou Dione marraine de la finale de génie en herbe n’a pas lésiné sur les moyens .

Vidéo – Education : Fatou Dione , responsable politique de l’APR dans la commune de Diass qui a été choisie comme marraine de la finale de génie en herbe organisé par le codec de Diass ,n’a pas lésiné sur les moyens .L’édition 2018 qui se jouait à Thicky a été remportée par l’école Demba Diouma Faye de Diass face à l’école privée AMA .Selon la chargée de mission à la présidence de la république Fatou Dione Coly  » les enseignants méritent respect et considération mais il faut qu’ils s’arment de patience, cessent les grèves et poursuivent les négociations pour venir à bout de tous les problèmes.  »

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *