GIABA -Lutte contre le blanchiment de  capitaux : Le  Sénégal, meilleur élève  dans l’espace  Uemoa. GIABA -Lutte contre le blanchiment de  capitaux : Le  Sénégal, meilleur élève  dans l’espace  Uemoa.
Vidéo -GIABA: Le Sénégal est le meilleur élève dans la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme dans l’espace de... GIABA -Lutte contre le blanchiment de  capitaux : Le  Sénégal, meilleur élève  dans l’espace  Uemoa.

Vidéo -GIABA: Le Sénégal est le meilleur élève dans la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme dans l’espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa) . C’est ce qu’ a déclaré ce mercredi le nouveau Directeur Général du Groupe Intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique de l’Ouest (Giaba), Aba Kiméabalou. M.Kiméabalou, nouvellement installé dans ses fonctions le 1er mars dernier en remplacement du Géneral Adama Coulibaly, s’exprimait lors de l’ouverture à Saly Portudal d’un atelier régional de renforcement des capacités des parties prenantes au processus d’évaluation mutuelle des Etats membres et des rapports correspondants, pour la mise en œuvre efficace des exigences de la Lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme Lbc /Ft.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *