Politique – Procès du régime de Macky Sall: Doudou Wade tire sur un « régime dangereux ». Politique – Procès du régime de Macky Sall: Doudou Wade tire sur un « régime dangereux ».
Vidéo – Politique : Le pouvoir a rendu fou les tenants de l’actuel pouvoir. Le Sénégal va très mal. C’est un pays dirigé sur... Politique – Procès du régime de Macky Sall: Doudou Wade tire sur un « régime dangereux ».

Vidéo – Politique : Le pouvoir a rendu fou les tenants de l’actuel pouvoir. Le Sénégal va très mal. C’est un pays dirigé sur la base de mensonges. C’est la conviction de l’ancien président du groupe parlementaire Sopi à l’Assemblée Nationale. Doudou Wade constate pour le regretter un pouvoir dangereux pour le peuple qui a bâti sa gouvernance sur des contrevérités et des manipulations. A Joal -Fadiouth, bastion socialiste par excellence tombé sous l’escarcelle des libéraux en 2007, Doudou Wade est venu délivrer à ses frères libéraux qui ont sonné la remobilisation sous la houlette de Ibrahima Lo , le message de l’espoir incarné à son avis par Karim Wade .

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *