En visite à l’agropole de Sandiara, Dr Macoumba Diouf salue la vision de la commune. En visite à l’agropole de Sandiara, Dr Macoumba Diouf salue la vision de la commune.
Video -Société : Le domaine agro-industriel de Sandiara va transformer Sandiara et le Sénégal tout entier. C’est la conviction du Directeur de l’Horticulture. Dr... En visite à l’agropole de Sandiara, Dr Macoumba Diouf salue la vision de la commune.

Video -Société : Le domaine agro-industriel de Sandiara va transformer Sandiara et le Sénégal tout entier. C’est la conviction du Directeur de l’Horticulture. Dr Macoumba Diouf qui a fait partie de la délégation qui a visité mercredi dernier l’agropole de Sandiara, a salué la vision de la commune de Sandiara, qui, très tôt a su s’ouvrir aux investisseurs étrangers en définissant des critères objectifs pour un partenariat gagnant-gagnant dans le domaine de la transformation des produits agricoles et de leur exportation.
Dr Macoumba Diouf a insisté sur la place des agropoles dans la promotion de notre politique agricole articulée à la vision du Plan Sénégal Emergent (Pse) dans son volet transformation structurelle de l’économie.

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *