pub1

Célébration 8 mars à Mbour : le maire Cheikh Issa Sall a rendu un vibrant hommage aux braves et vaillantes dames de….

0 370

Mbourtv – Vidéo – Société : Le Rez de jardin du stade Caroline Faye a refusé du monde ce 8 mars. Journée de la femme oblige. Depuis 14h les femmes ont commencé à rallier l’esplanade du stade.

Habillées en jaune et en blanc les dames ont marqué de leur présence pour fêter leur journée. Accompagné en cela par le premier magistrat de la ville mbouroise, elles n’ont pas manqué de montrer leur satisfaction à ce dernier. Des présents ont même été remis à l’édile de Mbour.

Par ailleurs, le Maire de Mbour a rendu un vibrant hommage aux braves et vaillantes dames qui ont servi la communauté. « Chères mamans, tantes et sœurs, en décidant de confectionner la liste des femmes à décorer ce 08 mars 2023, nous avons été confrontés à un problème de choix. Nous avons sélectionné seulement trente (30) récipiendaires qui ont brillé chacune dans leur domaine pour contribuer toutes au devenir de la cité mbouroise. Les membres du Conseil Municipal, ainsi que l’ensemble des populations de la Commune, vous adressent leurs vibrants hommages », a annoncé le Maire Cheikh Issa Sall.

Les artistes étaient de la partie avec en toile de fond Ameth Thiou, Viviane Chidid, Adji Ouza et Mbeugué de « sen petit gale ». Mais la politique n’a pas manqué de s’inviter à la fête. Et pour cause , le maire de Mbour a demandé aux femmes de se présenter pour « la réélection du président Macky Sall en 2024 pour un second quinquennat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.