pub1

Opération « Wadial Nawett »: le ministre Issakha Diop veut réduire les risques d’inondations grâce…

0 829

Mbourtv – Vidéo – Société : Dans le cadre de l’opération « Wadial Nawett », le ministre délégué auprès du ministre de l’Eau et de l’Assainissement chargé de la Prévention et de la Gestion des inondations, Issakha Diop , était ce vendredi dans le département de Mbour pour une visite des ouvrages installés à Joal et à Mbour par le Promovilles et l’ONAS.

C’est dans l’intervalle de midi 13 heures que le ministre en charge des inondations est apparu avec son cortège au pont de ONCAD. Accompagné du maire de la commune Cheikh Issa Sall et des agents de l’ONAS, le ministre a tout d’abord salué cette synergie entre son ministère et les services déconcentrés de l’Etat. Cette visite a pour objectif de voire de visu l’état d’avancement des travaux de curage, d’entretien et d’assainissement.

Cheikh Issa Sall a pour sa part fait état des directives qui seront données à ses services de nettoiement pour « nettoyer les stations et les voiries pour éviter que les caniveaux se bouchent ». Non sans oublier les difficultés de l’année dernière qui selon lui sont causées par un «manque de permanence dans la gestion des stations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.