Mbourtv – Vidéo – Sport : Serigne Ousmane Dia «Bombardier», le B52 de Mbour a réservé , sa première sortie après sa victoire sur Balla Gaye 2 à la commune de Malicounda et précisément dans la localité de Keur Meïssa Faye.
Il y a exprimé le vœu ardent de voir la naissance de la grande écurie de la Petite Côte pour deux objectifs bien déterminés : assurer la relève avec les jeunes loups de l’arène d’une part et d’autre part perpétuer la tradition des grands champions de lutte d’hier qu’il a suivi.
Pour lui, le maire de Malicounda en l’occurrence a tenu sa promesse de participer à la préparation de son combat et n’a pas été dérangé du report et a tenu à honorer des engagements pris.
Comblé par la liesse populaire faisant foule derrière Bombardier, Maguette Sène le maire de Malicounda a remercié Bombardier de la réédition de son exploit en battant Balla Gaye 2, une deuxième fois.
Selon ses propos, l’internationale de Basket Astou Traoré a été fêtée à Malicounda avec tous les honneurs. Par conséquent, si c’est le tour de Bombardier, la commune de Malicounda doit en faire autant qui a été élevé au rang de citoyen d’honneur.