pub1

Saly -Portudal : Ouverture de la 18e assemblée plénière du HCDS axée sur le thème « Examen et adoption du programme d’activités annuel 2020 ».

0 1 193

Mbourtv – Video – Société : Le Haut conseil du dialogue social (HCDS) est toujours préoccupé par la stabilité du secteur public de l’éducation et de la formation, a affirmé, mardi, sa présidente, Innocence Ntap Ndiaye.

« Si nous faisons le point de la marche de notre institution, le secteur public de l’éducation et de la formation a toujours occupé une place centrale. Et notre premier défi, c’était de pouvoir stabiliser, de façon durable, ce secteur », a-t-elle notamment dit. Elle s’exprimait, à Saly-Portudal au démarrage des travaux de la 18e assemblée plénière du HCDS axée sur le thème « Examen et adoption du programme d’activités annuel 2020 ».

La présidente du HCDS a relevé que « l’éducation et la formation constituent un secteur dans lequel il y a des turbulences ». Ce secteur, a-t-elle ajouté, continuera d’occuper une place centrale dans l’exercice de leurs missions de médiation et de renforcement des capacités des acteurs du dialogue social.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.