pub1

Projet d’élevage de brebis du Dr Samba Faye au profit des femmes des villages du Sandock (Ndiaganiao)

0 861

Mbourtv – Video – Solidarité : Pour sortir de l’extrême pauvreté, maintenir les enfants à l’école et renforcer la place des femmes dans l’économie locale. Le présent projet porté par le mouvement Dialki Djakk consiste à accompagner 4 villages du Sandock (Ndiaganiao ) à lancer une activité d’élevage de plus de 300 brebis pour les femmes .

Ce projet vise à sortir ces femmes et leurs familles de l’extrême pauvreté dans laquelle elles vivent et à assurer la scolarité des enfants, notamment les jeunes filles qui sont généralement les premières à quitter l’école. En assurant une activité et un revenu complémentaires, ce projet vise à renforcer l’autonomie financière des bénéficiaires et la place de la femme rurale au cœur de la dynamique économique et sociale locale .

Le 1er adjoint au maire de la commune de Ndiaganiao , Dr Samba Faye remercie infiniment les partenaires au développement ; Mr Sagna Fall et l’association Baobab pour leurs efforts dans le secteur de l’élevage .

Dans ce reportage de mbourtv effectué au niveau des villages de Ndiarao et de Ndingler , les comités de suivi sont très satisfaits de l’évolution du projet qui est en cours et remercient chaleureusement les donateurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.