pub1

Violent Accident sur la RN1 à Nguekokh : Trois morts enregistrés sur place

0 1 310

Mbourtv – Société : La journée a été macabre ce mercredi à l’entrée de la commune de Nguekokh. En effet un violent accident entre un camion malien, un camion béne et un minicar taxi bagage a eu lieu vers 10h sur la RN1 plus précisément au niveau de la mosquée Ibou Sakho, juste après la sortie du parc de Bandia en entrant dans la commune. 

Le bilan fut tragique puisque sur le champ trois personnes que sont Cheikh Tidiane Ndoye le chauffeur, et deux personnes dont  Mbodj Gueye âgé de 18 ans, et Mame Cheikh Guissé l’ainé qui a déjà soufflé ses 50 bougies qui étaient tous à bord du camion de sable ont perdu la vie. Après le constat fait  par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Nguekokh, les sapeurs-pompiers ont évacué les corps sans vie à la morgue de l’hôpital grand Mbour.

Pour le chauffeur malien Daouda Berté qui a été grièvement blessé, il a été évacué à l’hôpital grand Mbour pour recevoir des soins et quant au chauffeur de la voiture minicar, Djibril Barry, il a été plus chanceux puisqu’il est sorti sain et sauf de l’accident. Toutefois, le sieur Barry a été conduit à la brigade de Nguekokh pour les besoins d’une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.