Mbourtv – Politique : L’esplanade du stade Caroline Faye et la nationale ont refusé du monde ce mercredi.
Le candidat de Benno Bokk Yakkaar Amadou Ba était l’hôte de la ville.
Le Maire de Mbour , Cheikh Issa Sall, accompagné de tous les responsables de Benno Bokk Yaakar du département, a réservé un accueil triomphal au candidat AMADOU BA ,ce mercredi, dans la capitale de la petite côte.
Dans son speech, Cheikh Issa Sall a remercié les populations mbouroises pour cette belle mobilisation tout en promettant au Président Amadou une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024.
Main tendue au secteur privé, les promesses d’Amadou Ba dans la petite côte.
Casquette bien vicée à la tête l’ancien premier ministre a démarré son speach en remerciant les responsables de la commune et du département.
Parlant de son programme il a fait un appel du pied au secteur privé en promettant de » signer la charte qu’il avait partagé avec le patronat ». Sans oublier de les aider à surmonter les difficultés qu’ils endurent pour acquérir les marchés.
Le tourisme n’a pas était occulté par le candidat de l mouvance présidentielle qui promet de « renforce le crédit hôtelier » car selon lui » le tourisme est une porte d’entrée pour l’emploi des jeunes ».
Les pêcheurs ne seront pas en reste car Amadou Ba veut une fois au pouvoir les octroyer « une assurance vie ». De même les renforcera de matériels de sécurité comme les gilets de sauvetage.
La grande mosquée de Mbour et la cathédrale sont aussi dans le viseur du leader de Benno qui promet de les construire » intégralement ». Ceci dans le cadre de la continuité.
la rédaction