Mbourtv – Video – Sport : La finale de la sixième édition du tournoi de football du coordonnateur de l’APR de Nguéniéne Boucar Diouf a vécu ce samedi 17 Aout à Ndianda. L’équipe de l’Asc Bok Diome a été sacrée après avoir battu aux tirs au but l’Asc Deggo Juniors (1-1, 5 t.a.b. à 4 ). Une belle fête du football pour la jeunesse de Ndianda.
L’objectif de ce tournoi est de renforcer la fraternité entre jeunes du village de Ndianda et pour cette année l’innovation a été d’élargir le processus dans toute la commune de Nguéniéne à travers le sport pour le développement de la culture locale.
Une très belle finale présidée par le parrain Francois Ndiaye plus connu sous le nom de Etienne Ndiaye un natif de Ndianda .
Le coordonnateur de l’apr qui a mobilisé tous les villages de la commune de Nguéniène et ses environs a profité de la finale pour lancer un message à l’endroit de la jeunesse et des autorités étatiques . Boucar Diouf a aussi remis des jeux de maillots et des enveloppes financières aux ASC des 4 zone13 pour les accompagner cette année dans leur championnat populaire « Navétane » .