Saly -Portudal : Ouverture de la 18e assemblée plénière du HCDS axée sur le thème « Examen et adoption du programme d’activités annuel 2020 ».

Mbourtv – Video – Société : Le Haut conseil du dialogue social (HCDS) est toujours préoccupé par la stabilité du secteur public de l’éducation et de la formation, a affirmé, mardi, sa présidente, Innocence Ntap Ndiaye.

« Si nous faisons le point de la marche de notre institution, le secteur public de l’éducation et de la formation a toujours occupé une place centrale. Et notre premier défi, c’était de pouvoir stabiliser, de façon durable, ce secteur », a-t-elle notamment dit. Elle s’exprimait, à Saly-Portudal au démarrage des travaux de la 18e assemblée plénière du HCDS axée sur le thème « Examen et adoption du programme d’activités annuel 2020 ».

La présidente du HCDS a relevé que « l’éducation et la formation constituent un secteur dans lequel il y a des turbulences ». Ce secteur, a-t-elle ajouté, continuera d’occuper une place centrale dans l’exercice de leurs missions de médiation et de renforcement des capacités des acteurs du dialogue social.

Comments (0)
Add Comment