Mbourtv – Video – Politique : Le coordonnateur national de la convergence des jeunesses républicaines (COJER), Moussa sow, et ses camarades sont en ordre de bataille pour défendre leur leader, le président Macky Sall. Ce samedi lors d’une visite de courtoisie dans les foyers religieux , les jeunes de l’APR ont remis des masques et des gels hydro alcooliques, Moussa Sow a demandé à ses camarades d’affuter leur armes pour mieux vulgariser les réalisations du président de la république.
Pour Moussa Sow dont le passage à Mbour a un double objectif qui est de remettre des masques et de remobiliser les troupes en les galvanisant, les jeunes doivent garder patience. A l’en croire, dans un contexte où le parti des marrons et beiges au niveau de Mbour a été secoué par la frustration des jeunes qui dénoncent le fait d’avoir été abandonnés par leurs leaders et le sous emplois, il faut que ses camarades aient de la patience.
Lors cette visite , les jeunes de la Cojer ont remis trois milles masques aux différents chefs religieux. Leur objectif est qu’au lendemain du Magal qu’il ait zéro cas noté .