Gestion de l’imagerie médicale de l’EPS1 Mbour : Le SAMES ne veut plus de POLIMED

Mbourtv – Video -Santé : L’Hôpital de Grand Mbour traverse une situation très difficile. De sorte que les malades qui rejoignent la structure sanitaire viennent sans grand espoir. Voilà fort longtemps que la structure hospitalière est décriée par les populations avant que les syndicalistes ne les rejoignent dans cette attitude et de finir par se mêler au combat.

Cette fois ci c’est la section SAMES de l’Hôpital qui part au front pour dénoncer les conditions de travail au centre Polimed et la qualité du service offert aux usagers.

Ce Lundi lors d’un point de presse, le Secrétaire général du SAMES, Khoudoss Mama a fustigé la gestion de l’administration du centre Polimed.«Depuis 2015, l’hôpital de Mbour vit une situation assez préoccupante par rapport au centre d’imagerie Polimed avec qui une convention a été signée la même année. Beaucoup de difficultés ont été notées par les usagers, le personnel de l’hôpital (médecins et paramédicaux) et même le personnel de Polimed» a dénoncé le syndicaliste.

Suivons l’intégralité de la déclaration de docteur Koudous Mama, Secrétaire général du Sames/Section Mbour.

Comments (0)
Add Comment