Mbourtv – Video – Politique : La coordination communale de l’APR de Joal -Fadiouth s’est réunie ce dimanche à la mairie de la dite commune pour condamner avec la dernière énergie la démarche politique de Mme Aissatou Sophie Gladima qui exclut aujourd’hui toute collaboration politique avec le bureau de la coordination .
En effet , la coordination tient à préciser que leur camarade Ibrahima Sall demeure le coordonnateur incontesté et incontestable de l’Alliance Pour la République (APR) à Joal – Fadiouth , lui qui a été nommé par accréditation à la date du 27 juillet 2021 par la direction des élections dans le cadre de la révision exceptionnelle des listes électorales , représentant plénipotentiaire du parti dans la commune de Joal – Fadiouth .
Quelques jours après cette nomination , la coordination a constaté avec une grande surprise que le mandat de plénipotentiaire du parti a été retiré des mains de Ibrahima Sall et confié au chef de cabinet du Ministre Aissatou Sophie Gladima .
La coordination réitère son inconditionnalité au président Macky Sall et s’engage à l’accompagner et à le soutenir sans réserve .