Mbourtv – Politique : ‘’Le président Macky Sall a désigné Cheikh Issa Sall comme candidat de la majorité présidentielle pour les élections du 23 janvier 2022 pour la mairie de la commune de Mbour. Nous remercions également Saliou Samb, parce qu’on peut dire qu’il a autant d’ambitions pour la commune que Cheikh Issa Sall. Le président lui renouvelle sa confiance et lui a demandé d’être candidat à sa propre succession au niveau de la présidence du Conseil départemental’’, a déclaré le ministre d’État, directeur de cabinet du président de la République, Mahmoud Saleh, ce dimanche au cours d’une réunion des responsables de la coalition Benno bokk Yakaar (Bby) tenue à Mbour.
Cette rencontre présidée par M. Saleh où tous les leaders de l’Apr et des autres partis de la mouvance présidentielle, des mouvements associatifs, entre autres personnalités, étaient présents ‘’pour sceller une union sacrée en vue d’aller aux prochaines élections locales’’.
Pour les partisans du Président Macky Sall, ‘’les élections locales du 23 janvier 2022 vont constituer un tournant décisif pour mettre en place une équipe municipale capable de gagner le pari du développement et de la modernisation de Mbour.’’
L’équipe de la Grande Majorité Présidentielle « Benno Book Yakaar » dirigée par Monsieur Cheikh Issa SALL ,dont la compétence et les qualités managériales, l’amour et l’engagement sacerdotal pour sa commune ne souffrent d’aucun conteste, va œuvrer inlassablement pour l’atteinte de cet objectif.
« Aujourd’hui, l’espoir est plus que permis, car cette équipe est le creuset de femmes et d’hommes issus de la coalition BBY, des partis alliés, des mouvements associatifs, de la société civile, des mouvements associatifs, de la société civile, etc. Ils sont tous mobilisés pour accompagner l’émergence de notre cité », martèle Cheikh Issa Sall.