Mbourtv – Vidéo – Société : Le maire de Mbour, Cheikh Issa Sall, a rencontré ce mercredi les différentes organisations et associations de commerçants des marchés de la commune de Mbour pour trouver des solutions à leurs doléances .
Durant la réunion, les commerçants ont exposé leurs doléances en demandant la modernisation du marché. Pour trouver une solution, l’édile de la ville en collaboration avec les commerçants a mis sur place un cadre de concertation qui va se réunir tous les trois mois.
Le maire a promis aux commerçants de faire de son mieux pour satisfaire leurs demandes. «Nous allons faire le maximum possible pour refaire la canalisation, augmenter les bouches d’incendie et dégager quelques rues afin de faciliter l’accès au marché. C’est pourquoi le 20 mars nous allons nettoyer le marché et faire le curage de la canalisation et refaire les toilettes. Les commerçants nous ont donné des solutions et nous allons les accompagner pour rendre le marché attrayant» a rassuré le maire.
De ce fait, le premier rendez-vous est pris le 20 mars pour une journée de nettoiement du marché central et les autres marchés secondaires de la ville .