Mbour : le maire Cheikh Issa Sall décaisse 45 millions pour apporter son soutien aux écoles de l’IEF1

Mbourtv – Vidéo – Education : après la récompense des meilleurs élèves de la commune au mois de juillet puis la remise de kits scolaire à près de 3000 potaches, le maire de Mbour à travers la commission éducation a procédé ce mercredi 26 octobre 2022 à une remise symbolique de fournitures scolaire aux écoles de l’IEF1.
La cérémonie a eu lieu dans les locaux de la mairie au quartier Escale.
Elle a été marquée par la présence de l’inspecteur Baba Thiam patron de l’IEF1 qui a dit à l’édile de Mbour toute sa disponibilité pour l’accompagner.
Cheikh Issa Sall premier magistrat de la ville qui a choisi que la cérémonie soit sobre pense que « l’éducation doit nous permettre de créer une nouvelle génération ». Et de rappeler que « l’éducation est une priorité de la commune ».
Non sans prendre un engagement aux doléances des CODEC (coordination des directeurs d’école) qui sollicitent un matériel de reprographie, des rames papiers et des outils en informatique.
D’une valeur de 45 000 000 de nos francs, cet apport aux écoles viendra sans nulle doute contribuer à l’épanouissement des élèves de la commune.
Comments (0)
Add Comment