Mbourtv – Vidéo – Religion : Le nouveau directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), et par ailleurs coordinateur communal de la coalition BBY, Cheikh Issa Sall, a rendu visite ce dimanche aux chefs religieux de la commune pour leurs demander de prier pour le Président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait pour le Sénégal mais aussi de prier pour que son candidat Amadou Ba remporte les élections de février 2024 au premier tour .
Cheikh Issa Sall, maire de la commune de Mbour, a été porté à la tête de la CDC mercredi dernier, en remplacement d’El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye Diao. Son limogeage est intervenu quelques heures après l’annonce de sa candidature à la présidentielle du 25 février prochain.
Le coordinateur communal de BBY Cheikh Issa Sall s’est dit en phase avec le choix du chef de l’Etat sur le Premier ministre Amadou Ba, comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la prochaine présidentielle. Cette coalition ‘’est une machine électorale extraordinaire’’, a-t-il vanté.