Mbourtv – Vidéo – Culture : Le maire de la commune a réitéré son traditionnel élan de solidarité avec la collectivité mandingue de Mbour en ce mois de septembre qui coïncide chaque année avec la période des circoncisions.
Renouvelant son appui, Cheikh Issa Sall qui a fait le tour des huit foyers d’initiation » lël » ce samedi 23 septembre a offert à chaque entité la somme de 500 mille francs ainsi que 500 kilogrammes de riz,ce qui fait un total de 4 millions de francs CFA et 4 tonnes de riz.
Ce geste est fait au nom propre du maire qui a installé une solide tradition de soutien et d’appui avec la collectivité mandingue de Mbour bien avant son élection au poste de premier magistrat de la cité. Outre cette contribution personnelle,il a porté la subvention annuelle de l’institution à ladite collectivité à 3 millions de francs.
Les sages ainsi que toutes les autres franges de la communauté mandingue de Mbour,éblouis par cette constante sollicitude de leur maire en leur endroit,ne cessent de lui exprimer leur profonde affection et leur dévouement à l’accompagner dans tous les défis.