pub1

Relance Agricole post-covid 19 : Mamadou Ndione se réjouit des résultats des 50ha cultivés à Diass

0 995

Mbourtv – Video – Société : Le Directeur général du Conseil Sénégalais des Chargeurs (COSEC) est très satisfait de l’hivernage de cette année. Lors d’une tournée qu’il a effectuée dans quatre villages de Diass, ce dimanche, Mamadou Ndione a exprimé toute sa satisfaction après avoir financé les jeunes pour la création de périmètres agricoles afin de palier la non tenue des activités du mouvement Navétane. Cette initiative qui a rencontré une forte adhésion des villageois, entre dans le cadre d’un plan de relance agricole post-Covid 19.

Revenant sur l’objectif de la visite, le directeur général du COSEC soutient que la modernisation de l’agriculture fait partie des principaux points de sa politique de développement communautaire.

«Nous sommes en tournée dans le cadre de ce que nous avons appelé la relance agricole post-Covid 19. Ce matin, nous avons fait quatre villages ; nous sommes partis de Toglou, nous avons fait Gandoul, Boukhou et nous sommes actuellement à Packy. Cette visite s’inscrit en droite ligne de la visite agricole du Chef de l’Etat qui nous a inspiré en lançant la relance post-Covid-19 .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.