pub1

Tension préélectorale : Ousmane Tanor Dieng plaide la retenue.

0 1 114

Mbourtv – Video -Politique : Ousmane Tanor Dieng a appelé dimanche dernier à Mbour à plus de responsabilité de la part des acteurs politiques  en cette période charnière de notre vie démocratique. Il réagissait par rapport à la flambée de violence  notée depuis quelque temps à Dakar  suite à  l’annonce par le Conseil Constitutionnel de la liste des candidats retenus à la présidentielle de février prochain. Le Secrétaire Général du Parti Socialiste, allié de taille du Président Macky Sall, a invité  nos compatriotes à savoir respecter les décisions de justice telles qu’elles soient. 

Je  lance un appel pour que tous sachent raison garder. Nous  ne sommes plus qu’à quelques encablures de l’échéance, je prie qu’on y arrive dans la paix totale et qu’on en sorte aussi avec  cette  même paix », a dit le Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct) venu présider dimanche dernier au stade Caroline Faye de Mbour la deuxième édition de la finale de la Ligue de Football Amateur (Lfa) dotée du trophée de son institution.

Sur le terrain, le Racing de Grand Yoff (National 1 ) a dominé l’Association Sportive des Forces Armées(National 2) sur le score de deux  buts à un.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.