pub1

Migration et Développement : Un Atelier de Restitution et de stabilisation ouvert à Saly-Portudal sur les situations de référence des Régions

0 821

Mbourtv – Vidéo – Société : Dans le cadre de la territorialisation de la politique de la migration, le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a bénéficié d’un financement du Fonds fiduciaire d’Urgence pour l’Afrique de l’Union européenne pour mettre en œuvre le projet « Gouvernance Migration et Développement (GMD) ». Ledit projet mis en œuvre conjointement par la DGASE et l’AECID, vise à renforcer les mécanismes de gouvernance des Migrations. Cette approche de territorialisation accorde une importance particulière à une présence sur le terrain, dans le but d’être près des migrants et leurs familles respectives. C’est ce qui justifie le déploiement des équipes BAOS dans les régions, départements qui couvrent les communes.

Pour ce faire, un Atelier de Restitution et de stabilisation sur les situations de référence des Régions, avec comme thématiques principales : Migration et Développement est ouvert à Saly-Portudal du 07 au 11 Septembre 2022 .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.