pub1

Santé : Maguette Séne et les 16 maires de Mbour ont mobilisé 50 millions et 200 médecins pour soulager les populations .

0 982
Mbourtv – Video – Santé pour Tous : Le maire de la commune de Malicounda , Maguette Séne , a initié une semaine de consultations médicales gratuites à compter de ce lundi 21 juin dans les 16 communes du département de Mbour . Pendant 7 jours le directeur général du COUD va permettre à la disposition des populations du département des membres de l’Association de la faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar pour des soins.
« On a dépensé 48 millions pour l’achat de médicaments. 200 médecins sont mobilisés et pris en charge pendant une semaine. Ce qui fait un coût global de près de 50 millions. Des fonds mobilisés grâce aux soutiens des maires », a dit M. Sène, par ailleurs Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) qui annonce l’arrivée prochaine, dans sa commune, du ministre de la santé. Abdoulaye Diouf Sarr serait attendu dimanche à Malicounda, une occasion qui sera mise à profit pour inaugurer 4 structures de santé dans ladite commune, a-t-il promis…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.